C/art/E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C/art/E

Jeu de carte à composer soi meme sur le thème de l'art... Pour s'affronter et montrer son travail.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour apprendre a jouer... rien ne vaut un jeu tous fait...

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 40
Localisation : Valence

Pour apprendre a jouer... rien ne vaut un jeu tous fait... Empty
MessageSujet: Pour apprendre a jouer... rien ne vaut un jeu tous fait...   Pour apprendre a jouer... rien ne vaut un jeu tous fait... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:32

Je pense mettre en place un système de DECk.
C'est a dire des jeux "pres a jouer" ayant pour thème des artistes plus ou moins connus...

Pour cela je suis en train "d'élaborer" un petit texte/questionnaire que je vais envoyer a differents Artistes et si j'ai des "feux vert"
Je verai pour faire un deck propre aux Artistes partant pour ce projet...

EDIT :
DE l'avancement a ce niveau...
J'ai eu l'accord de TILLY Nicolas un ancien de l'ecole des beaux arts de Valence.
L'accord de Brody Condon et je suis en discussion avec Tobias Bernstrup.
Plus mon jeu a moi, cela donne 4 jeux/oeuvres pour lancer la chose.

....................................................................................................................................................................................................

De plus pourquoi ne pas avoir des DECk d'Artistes morts.
Un jeu ; près a jouer Andy Warhol ou Marcel Duchamp... Question
.....................................................................................................................................................................................................

Le jeu en lui même est composé de 2 parties; la premiere est commune et composé des cartes "action", "lieu", et certain "personnage"
La deuxieme est personnelle et est composé des cartes "création", "expo" et les autres cartes "personnage"

Donc pour les gens motivé pour fabriquer leur propre jeu ; il leur faudra créer leurs cartes qui leurs sont propres, ce qui est lié a son travail...
Le reste des cartes sera a recuperer dans la base de donnée commune des cartes.
(Pour info ; une fois le jeu un peu plus avancé on pourra trouver l'acces a cette base de donnée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedegui.blogspot.com
 
Pour apprendre a jouer... rien ne vaut un jeu tous fait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C/art/E :: C/art/E ; le jeu :: Présentation du principe et du jeu-
Sauter vers: